Présentation : Présenter-vous !
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation : Présenter-vous !
Salut tout le monde ! c'est moi [_Artemis_]
Bon voilà je tenait à me présenter et j'espère qu'il en sera de même pour vous !
Every Go !
Prénom : Mon vrai Prénom ? David
Age : 22 ans de Galère... Mais grace à vous sa va mieux !
Loisirs : L'ordi, le Fofo, les Basket, Mes ami(e)s et embêter les nouveaux. Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark....
Emploi : Dessinateur en repos....^^
Spécialité ? Scénario, Tuto et Dessin et un petit peu de script par-ci par-là.
Logiciel Utilisé : RPG XP
Voilà je vais faire de mon mieux pour vous aider. Mais avant tout j'aimerait quand même terminer mon projet
Allez je vous souhaite bonne chance pour vos projets et souhaiter moi bonne chance pour le forum ^^.
Et pitier ! Essayer d'avoir un minimum d'orthographe et ne faites pas de Double-Post tant que je n'aurait pas règler le problème.
Et n'hésitez pas à venir vous présenter !
Allez bonne journée !
Bon voilà je tenait à me présenter et j'espère qu'il en sera de même pour vous !
Every Go !
Prénom : Mon vrai Prénom ? David
Age : 22 ans de Galère... Mais grace à vous sa va mieux !
Loisirs : L'ordi, le Fofo, les Basket, Mes ami(e)s et embêter les nouveaux. Gniark Gniark Gniark Gniark Gniark....
Emploi : Dessinateur en repos....^^
Spécialité ? Scénario, Tuto et Dessin et un petit peu de script par-ci par-là.
Logiciel Utilisé : RPG XP
Voilà je vais faire de mon mieux pour vous aider. Mais avant tout j'aimerait quand même terminer mon projet
Allez je vous souhaite bonne chance pour vos projets et souhaiter moi bonne chance pour le forum ^^.
Et pitier ! Essayer d'avoir un minimum d'orthographe et ne faites pas de Double-Post tant que je n'aurait pas règler le problème.
Et n'hésitez pas à venir vous présenter !
Allez bonne journée !

[_Artemis_]- WebMaster

Emploi/loisirs: Emploi : Dessinateur Loisirs : Ordi, voir mes ami(e)s et le basket

Ma présentation : -Stark-
Prénom : Le vrai ? Celui de ma vie courante ? Pas mon pseudo ? Ok : Milan.
Loisirs : Xbox et PC.
Métier : Marine !
Spécialité : Scénario ( complet ) et Graphismes
Logiciel : RPG XP
Je peut taper des scénario mais je peut aussi noter les votre. ( il faut quand même savoir faire des truc. Deux jours maxi pour vous accepter car il faut prévenir [_Artemis_] ).
Aller bonne continuation et Ciao !!!
Loisirs : Xbox et PC.
Métier : Marine !
Spécialité : Scénario ( complet ) et Graphismes
Logiciel : RPG XP
Je peut taper des scénario mais je peut aussi noter les votre. ( il faut quand même savoir faire des truc. Deux jours maxi pour vous accepter car il faut prévenir [_Artemis_] ).
Aller bonne continuation et Ciao !!!
Dernière édition par -Stark- le Sam 8 Mai - 17:08, édité 2 fois

-Stark-- Modo

It's Me ! LayLaBoss ! Super dessinatrice de compétition !
Salut tout le monde !! Sa va ?
Eh oui ! C'est moi ! LayLaBoss !
Bon, apparemment il faut que je fasse ma présentation c'est sa ? Hmmm.... Ok ! C'est Parti
Mon Prénom : Je vous donne seulement mon p'tit nom, Louloute !
Age : Enfin !!! J'ai enfin mes 18 ans !! J'suis Majeur Yoouuuupiiii !!!!!
Métier : J'ai été tellement attirer par sa que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer dès mes 16 ans !
Eh oui, comme le dit mon Titre de Noblesse je suis Dessinatrice ! ( Sa m'énerve qu'il est toujours écrit Dessinateur Uu. Bande de Macho ! ).
Mais bon, il faut s'y faire dans ce Monde^^. Mais ne dérivons pas de notre sujet ! Un peu de sérieux voyons !
Mes Loisirs... A quel Plaisirs ! :O j'ai fait des rimes ! J'adore mes amies, mon petit ami Hihihi ! Le Dessin et.... Le Fofo forcément !
Ma ( Mes Plutôt ! ) Spécialités : Bon c'est parti ! Alors, voyons voir je fouille un peu et pouf ! J'ai trouvé ! Scénar, Dessin, Tuto et Rubis ( Ah non, c'est vrai que je suis nul à sa ^^ ).
Logiciel que j'utilise... : Et oui, en ce moment sur le fofo personne n'utilise VX c'est toujours XP.
Mais ne vous inquiétez pas il y aura quand même des scripts et tuto sur VX !
Eh oui ! C'est moi ! LayLaBoss !
Bon, apparemment il faut que je fasse ma présentation c'est sa ? Hmmm.... Ok ! C'est Parti
Mon Prénom : Je vous donne seulement mon p'tit nom, Louloute !
Age : Enfin !!! J'ai enfin mes 18 ans !! J'suis Majeur Yoouuuupiiii !!!!!
Métier : J'ai été tellement attirer par sa que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer dès mes 16 ans !
Eh oui, comme le dit mon Titre de Noblesse je suis Dessinatrice ! ( Sa m'énerve qu'il est toujours écrit Dessinateur Uu. Bande de Macho ! ).
Mais bon, il faut s'y faire dans ce Monde^^. Mais ne dérivons pas de notre sujet ! Un peu de sérieux voyons !
Mes Loisirs... A quel Plaisirs ! :O j'ai fait des rimes ! J'adore mes amies, mon petit ami Hihihi ! Le Dessin et.... Le Fofo forcément !
Ma ( Mes Plutôt ! ) Spécialités : Bon c'est parti ! Alors, voyons voir je fouille un peu et pouf ! J'ai trouvé ! Scénar, Dessin, Tuto et Rubis ( Ah non, c'est vrai que je suis nul à sa ^^ ).
Logiciel que j'utilise... : Et oui, en ce moment sur le fofo personne n'utilise VX c'est toujours XP.
Mais ne vous inquiétez pas il y aura quand même des scripts et tuto sur VX !
Enjoy !

LayLaBoss- Dessinateur

Emploi/loisirs: Je suis dessinatrice. Mes loisirs ? Danser, Dessiner, Passer du temps avec mes amies, Voir mon p'tit copain, La Déco, La Mode.